L'actualité des Entreprises publiques locales

À Vulcania, les offres d’emplois jaillissent

EN BREF
Publié le 15 janvier 2019, par FedEpl

Avant d’ouvrir sa saison de mi-mars à mi-novembre, le parc de l’exploration des volcans et de la planète Terre Vulcania, situé dans le Puy-de-Dôme et géré par une Société d’économie mixte, recrute une centaine de saisonniers.

Photo Sem Volcans
Photo Sem Volcans

Avant d’ouvrir sa saison de mi-mars à mi-novembre, le parc géré par la Sem Volcans, recrute une centaine de saisonniers.

Vulcania, qui emploie 59 permanents et plus de 200 saisonniers, propose un parcours d’intégration à ses nouveaux saisonniers avec une formation « métier » et une formation « volcanologie et sciences de la Terre ».

Si vous vous sentez prêts pour faire vivre une « exploration divertissante » et une « expérience inoubliable » aux visiteurs, principal objectif du parc qui en a déjà accueilli plus de 5 millions depuis ouverture, plusieurs sont à pourvoir : animateurs scientifiques, hôtes d’accueil, caissiers vendeurs boutique, serveurs, managers de restauration,

Pour postuler, cliquez ici

Top

Rechercher

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs utilisés pour optimiser votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. OK