L'actualité des Entreprises publiques locales

Une Sem sur France Inter

EN BREF
Publié le 15 novembre 2018, par FedEpl

Une voix a résonné sur les ondes de France Inter le 26 octobre. Marc Gastal, président de la Sem Lot Aide à domicile y présentait la campagne de recrutement de 50 CDI à temps plein dans les services aux personnes en difficulté.

©France Inter

Le Conseil départemental du Lot permet à un Société d’économie mixte de regrouper les services d’aide aux personnes en difficulté ou nécessitant un accompagnement social spécifique : maintien à domicile, accompagnement des sorties, services ménagers, garde d’enfants, portage de repas, jardinage et bricolage. Lot Aide à domicile, née il y a 8 ans du regroupement d’une vingtaine d’associations locales, dont certaines en liquidation judiciaire, est devenu le premier employeur du département.

Pour faire face à la forte demande locale, la Sem lance une campagne de recrutement de 50 postes salariés en CDI à temps plein. En 2017, une campagne équivalente en avait proposé 38.

Marc Gastal, conseiller départemental du Lot et président de la Sem, a témoigné sur l’émission Carnets de campagne sur France Inter.

Écouter l’émission du 26 octobre :

>> https://www.franceinter.fr/emissions/carnets-de-campagne/carnets-de-campagne-26-octobre-2018

Top

Rechercher

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs utilisés pour optimiser votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. OK