L'actualité des Entreprises publiques locales

Toulouse : 3 lots de bureaux en appel à candidature

EN BREF
Publié le 15 juin 2018

Oppidea lance un appel à candidatures auprès des promoteurs/investisseurs pour l’attribution de 3 lots de bureaux.

©MichaelGaida
©MichaelGaida

Oppidea, Sem d’aménagement de Toulouse Métropole, lance un appel à candidatures pour l’attribution de 3 îlots de bureaux à Toulouse dans les quartiers de Borderouge et Toulouse Aerospace.

Quartier Borderouge : l’appel à candidatures porte sur l’ilot 22, situé à proximité du périphérique, au niveau de l’échangeur de Borderouge, le long du Boulevard Urbain Nord,

Cet îlot permet la réalisation de 12 000 à 16 500 m² de surface de plancher.

Quartier Toulouse Aerospace : l’appel à candidatures porte sur le lot 11 B (10 400 m² surface de plancher) et le lot 11C (8 800 m² de surface de plancher). Ces 2 lots, situés dans la partie sud du quartier, en plein cœur de Innovation Campus, peuvent être réunis.

Les opérateurs intéressés sont invités à télécharger les dossiers de consultation sur le site internet Oppidea www.oppidea.fr  – rubrique Consultations.

La consultation s’organise en 2 phases :

  • Première phase :  sélection des équipes promoteur et/ou investisseur sur la base du dossier de candidature et des engagements proposés (septembre).
  • Deuxième phase :  dans le courant du 4e trimestre 2018, mise en concurrence des équipes retenues en phase 1 sur la base d’une note d’intentions architecturales illustrées.

Le dossier de candidature phase 1 doit parvenir à Oppidea avant le 31 juillet 2018, à l’adresse suivante :
Oppidea
Immeuble Toulouse 2000
BP 91003
2, esplanade Compans Caffarelli
31010 Toulouse Cedex 6

Lire le communiqué de presse et annexes

Top

Rechercher

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs utilisés pour optimiser votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. OK