L'actualité des Entreprises publiques locales

Espera Sbarro Montbéliard accélère

Publié le 25 février 2009, par M-A.R

Après le succès des quatre prototypes réalisés par la promotion 2007-2008 de l’école Espera Sbarro Montbéliard, l’équipe 2008-2009 présentera deux nouveaux véhicules, plus originaux et aboutis, sur le stand de Franco Sbarro, à l’occasion du prochain Salon international de l’automobile de Genève du 5 au 15 mars 2009.

La Katana, réalisée par les élèves de la promotion 2007-2008 de l'école Espera Sbarro. Ce véhicule, présenté au Mondial de l'Automobile 2008, révèle le niveau de maturité des réalisations de l'école. © Sem Futura

L'école Espera Sbarro Montbéliard enchaînera avec une présence au Salon du coupé, du cabriolet et du véhicule de loisirs, du 27 au 29 mars. L'école, portée par la Sem Futura, disposera d'un stand pour exposer ses deux créations, dévoilées quelques jours plus tôt à Genève, dans le cadre de ce salon parisien (Porte de Versailles), rendez-vous des amateurs de belles voitures, qui fêtera pour l'occasion sa 20e édition.

Ces deux rendez-vous majeurs du monde automobile permettra à Espera Sbarro de rencontrer ses futurs élèves, afin de leur présenter le contenu et les atouts de cette formation originale aux métiers de l'automobile et du prototypage. Pour les plus motivés, les entretiens en vue d'un recrutement pour l'année 2009-2010 seront organisés directement sur le stand, dans le cadre de ces deux événements.

Top

Rechercher

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs utilisés pour optimiser votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. OK