L'actualité des Entreprises publiques locales
Publié le 27 janvier 2009, par Service communication/Marseille Aménagement

Une exposition ouverte au grand public livre le futur visage des quartiers Est de Marseille. Rendez-vous au Parc du 26e Centenaire, jusqu’à fin avril.

www.marseillegrandest.com présente les quartiers Est de Marseille © DR

Cette exposition consacrée à la requalification urbaine de Marseille Grand Est présente une dizaine d'opérations en cours, de la place Castellane à la Valentine, lancées depuis la création du Parc du 26e Centenaire à travers maquettes et panneaux d'information. Un film est projeté sur grand écran et deux bornes multimédia qui permettent de naviguer au sein de maquettes virtuelles des projets et d'accéder au site www.marseillegrandest.com.

Sont notamment présentés Le Rouet (14 programmes immobiliers dont un à caractère social destiné au relogement des habitants du quartier), le Palais de la Glace et de la Glisse (équipement multisports unique en France) et la Capelette (2 000 logements et 40 000 m2 de bureaux).

Sur place, un animateur informe, répond aux interrogations et note les remarques éventuelles…

Exposition : du mardi au vendredi de 13 h à 17 h, le samedi de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h.
Salle d’exposition – Parc du 26e Centenaire (entrée principale).

Top

Rechercher

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs utilisés pour optimiser votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. OK