L'actualité des Entreprises publiques locales

Bouffémont inaugure un centre d’affaires à sa mesure

Publié le 30 janvier 2009, par Marion Chémery

Au bord de la francilienne, à mi-chemin entre les pôles économiques de Roissy et Cergy, Bouffémont, 6 000 habitants, inaugurait le 27 janvier dernier le premier centre d’affaires de la Communauté de communes de l’Ouest de la Plaine de France réalisé par sa Sem, la Sobefa.

Le centre d'affaires Louise Michel © Sobefa

« Le centre d'affaires Louise Michel est de taille modeste, à la mesure du territoire de la commune et de la communauté de communes » a affirmé Claude Robert, maire et P-dg de la Sobefa, aux entrepreneurs de Bouffémont invités pour l'occasion. Il propose 6 bureaux à louer, de 1 à 4 postes, qui incluent l'accès à une palette de services : accueil téléphonique, salles de réunion, domiciliation, espace détente et cuisine, services informatiques et bureautiques, le tout pour des tarifs 30 % moins élevés qu'à Roissy ou Cergy.

Cette offre vient compléter les activités de bailleurs et de syndic de la Sobefa qui héberge déjà 29 PME du secteur tertiaire, auxquelles s'ajoutent 8 sociétés propriétaires, réparties sur trois sites : l'hôtel d'activité du vieux village, l'Isba, et le Parc d'Activité de la Gare où se trouve le centre d'affaire Louise Michel.

Top

Rechercher

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs utilisés pour optimiser votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. OK