L'actualité des Entreprises publiques locales
Trophées des Epl

Les Trophées des Epl 2018

Avec un fort taux de participation et des candidatures plus pertinentes les unes que les autres, le Comité de présélection des Trophées des Epl a plébiscité cette année 13 projets.

Grenoble Habitat, La Fab, Sonadev, Cité de l’espace, Sagem, Sebl, Semag (971), Plaine Commune Développement, Pôle funéraire public de la Métropole de Lyon, Centre Aquatique de l’Amandinois, Issy Média, Normandie Aménagement et Sitec ont un point commun. Ce sont les Entreprises publiques locales nommées par le Comité de présélection et attendues par le jury des Trophées le mercredi 17 octobre prochain.

La trentaine d’Epl ayant candidaté pour les Trophées des Epl 2018 a fait preuve d’innovation et de pertinence dans ses initiatives contributives à la performance économique, sociale et environnementale au service des collectivités locales. Ainsi, les Epl ont été nommées dans les  4 catégories, dans le but d’encourager davantage d’actions sociale.

Les résultats seront annoncés lors du Congrès des Epl à Rennes, le 5 décembre à 12h30.

 

 

> Les 4 lauréats du Palmarès 2017
> Lire le communiqué de presse : Les Trophées des Epl 2017 récompensent les territoires

 

Top

Rechercher

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs utilisés pour optimiser votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. OK