L'actualité des Entreprises publiques locales

Lot : une Epl recrute 38 CDI

EN BREF
Publié le 29 octobre 2017, par FedEpl

Une Sem du Lot embauche 38 salariés en CDI. Pas de diplôme requis, ni d’expérience pour se lancer dans le secteur de l’aide à domicile. Les recrutements commencent dès novembre.

« Jeune entreprise du secteur de l’aide et de l’accompagnement à domicile recrute 38 salariés en CDI à temps plein ». L’annonce semble tenir d’un mirage quand, en plus, il est écrit : « pour faire face à une activité en pleine croissance ». Quelle croissance tant l’économie française semble atone ? Celle d’un secteur en plein boom : les services à la personne dans lesquels excelle Lot Aide à domicile, une Société d’économie mixte départementale créée en 2010.

Lot Aide à domicile propose aux personnes âgées, aux malades et aux handicapés des services de maintien à domicile dans tout le département. Les postes seront à pourvoir à Cahors, Figeac, Souillac, Gourdon, Lalbenque, Prayssac, Saint-Céré, Gramat…

Pas de diplôme requis, juste un véhicule

Pas de diplôme requis, ni même d’expérience. La Sem propose des formations internes et une évolution professionnelle par la validation des acquis de l’expérience. Seule condition, avoir le permis de conduire et disposer d’un véhicule en état de marche.

Les recrutements commencent dès le 2 novembre avec des réunions de présentation de l’entreprise à Cahors, Figeac et Souillac.

En savoir +

Top

Rechercher

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs utilisés pour optimiser votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. OK